Sécurité à Salon : 17 vols et cambriolages commis par des ados

sécurité des biens

A Salon qui se trouve à  14 km de Miramas, une bande d’adolescents à peine âgés de 14, 16, 17 et 18 ans sèment le chaos dans la commune. En effet ces jeunes malfaiteurs ont commis u moins 17 vols et cambriolages avant d’être interpellés jeudi dernier.

Entre le 27 décembre et le 1er février, ils ont été impliqués dans plusieurs cambriolages, vols de véhicule et vols sur les communes de Mallemort et Alleins.

Les gendarmes du groupe d’enquête et de lutte anti-cambriolages ont réunit de nombreuses preuves, des enregistrements de vidéosurveillances, des traces de sang, des empreintes génétiques, etc. pour pouvoir identifier ces jeunes délinquants et les arrêter avant qu’ils ne menacent plus la sécurité et la sûreté des habitants de Salon surtout qu’ils montaient graduellement mais sûrement en  puissance.

Dans un enregistrement de vidéo-protection les jeunes les malfrats ont volé une Audi A8 qu’ils ont fait exploser contre un platane. Une fois interpellés les quatre ados sont passés en comparution immédiate. Les deux aînés étant des subalternes ont été libérés lors que les cadets  ont été placés dans des centres éducatifs encadrés à Perpignan et à Montfavet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>