A propos de la vidéosurveillance

L’installation des équipements de vidéosurveillance dépend de la taille et la parcellisation du lieu à sécuriser. Même la capacité de l’enregistreur est liée au nombre des caméras qui lui sont connectées. Quant à la supervision et le visionnage des vidéos filmées, ils peuvent se faire en direct ou en différé. Il est même possible de contrôler les caméras et les dispositifs de sauvegarde et d’enregistrement à distance. En d’autres termes les équipements de caméra de surveillance en grandement évolués au cours des dernières années afin d’offrir une qualité de surveillance du plus haut niveau qui s’adaptent aux besoins et  aux moyens des particuliers et des professionnels.

 Différentes technologies sont utilisées dont les plus courantes sont les systèmes analogiques et IP. Pour les dispositifs analogiques, ils se distinguent par leurs prix abordables, alors que les modèles IP offrent une plus grande performance et la facilité d’installation et d’accès même à distance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>